Exemple de programme de team building

Posted on December 22, 2018 by lakaba

Avoir plusieurs équipes de tailles gérables, peut-être quatre à huit membres, se procurer des photos ou des articles. En règle générale, une seule page de script se traduit par une minute de film. Laisser 60-90 minutes pour la chasse réelle (changer en fonction de la taille de l`aire de jeu). Prenez du carton, du papier graphique, des marqueurs, des crayons, du ruban adhésif ou tout autre élément dont vous aurez besoin pour dessiner et peindre un emblème d`équipe ou un bouclier d`équipe. Vous pouvez jouer à ce jeu competitivement et des points de récompense pour chaque mensonge que vous devinez ou pour estompe d`autres joueurs sur votre propre mensonge. Divisez les participants en équipes de taille égale de 3-12 personnes. Si vous voulez que les gens ont juste un bon moment, choisir des activités qui sont moins graves et compétitifs. Facultatif: pour les événements futurs, posez des questions sur le Bureau de chaque membre de l`équipe (comme «dont le Bureau à domicile a une affiche géante d`Elvis Presley? Ce livre comporte 30 images séquentielles qui travaillent ensemble pour former un récit. Un autre de mon équipe, Cat, a récemment été engagée et organise une fête de fiançailles avec son fiancé. L`équipe doit tenir la bâche aussi longtemps que possible sans que le tennis ne tombe à travers le trou. Regrouper des idées similaires à gauche.

Le jeu doit être poursuivi dans ce modèle jusqu`à ce que l`une de l`équipe de dupliquer avec succès la sculpture originale. Un joueur de chaque équipe peut regarder la structure pendant 10 secondes. Celui-ci inspirera la collaboration et les compétences créatives de résolution de problèmes. Cela peut inclure des moments qu`ils ont eu seuls, ils ont partagé avec la famille ou des amis; ces moments peuvent se rapporter à des succès professionnels, des révélations personnelles, ou des aventures de vie passionnantes. Donnez à chaque participant des feuilles de papier, des marqueurs et du ruban adhésif. Le chef d`activité aura une «sculpture» ou un «bâtiment» préfabriqué créé à partir de blocs de construction, de fournitures de bureau ou de matériaux spécifiques aux entreprises. Donnez à chaque équipe 5-7 minutes pour cette activité. Cette activité rapide et amusante est une prise en photo rapide sur Pictionary. En mélangeant des expériences pratiques avec des discussions facilitées, parfois stimulantes, nous créons des mémoires partagées puissantes qui dépassent les bonnes intentions des actions. Demandez à chaque équipe de diviser ses responsabilités (scénariste, acteur, camériste, réalisateur, etc.). Jouer les yeux bandés sur les bénévoles, puis appeler un objet aléatoire de l`aire de jeu pour chaque équipe.

Si vous êtes à une retraite d`équipe, vos activités seront en grande partie à l`extérieur, pas dans les limites d`une salle de conférence. Chaque membre de l`équipe dit trois vérités et un mensonge sur lui-même. Chaque équipe doit choisir un «gestionnaire». Mémoire l`équipe est mise au défi de faire correspondre une série de cartes basées sur les valeurs en utilisant les compétences en mémoire de leur groupe. Exemples de tâches: faire une structure LEGO, envelopper un cadeau, construire un pont, verser un verre d`eau, etc. Cette activité de résolution de problèmes nécessite un peu plus que quelques ensembles de blocs de construction pour enfants. Pour plus de difficulté, demandez aux participants de marcher ou de courir à travers la ligne d`arrivée dans un finish photo. Un autre jeu bandeau sur les yeux où les membres de l`équipe doivent travailler ensemble pour créer un carré parfait avec une corde tout en les yeux bandés complètement. À la fin, le temps de construction réel, les matériaux utilisés et la rentabilité sont comparés aux estimations écrites et les écarts discutés.